Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carliscrap
28 février 2017

La suite

 

Après l'invitation, il faut penser à la décoration.  Et pourquoi pas des marques place pour vos invités.

A fabriquer vous-même grâce au kit complet, ou simplement aux feuilles (si vous avez déjà le reste du matériel)

Pas le temps, pas de matériel, alors demandez moi, je me ferais un plaisir de vous les réaliser. (4pièces pour 5€)

Le kit complet pour fabriquer 18 marques place est au prix de 22.5€ (HorsFP) et contient 2 pages vanille 30 x 30), 1 page brune (30 x 30), 1 marqueur zig brun 2 pointes (pinceau et fin), et une perfo pop up papillon.

Il y a bien sûr toutes les couleurs de votre choix, vous trouverez certainement votre bonheur.

Envoyez moi un mail à carliscrap.be@gmail.com je vous réponderai avec plaisir...

 

101

095

013

Publicité
Publicité
Commentaires
carliscrap
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 954
Publicité