Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carliscrap
15 septembre 2017

Horloge carrée

Et pour changer, une horloge!!

Une horloge carrée en MDF blanc.

PR-14001240

1ère étape, peindre l'horloge, j'ai mis blanc crème pour rester dans la douceur.

Ensuite, avec les tampons clear sur le thème New York, j'ai imprimé sur une feuille bazzil blanche la ville et la statue de la liberté à l'encre Memento Rich cocoa, que j'ai ensuite découpé et collé sur l'horloge.

Je l'ai fait de cette manière afin de donner un peu de relief mais il est tout à fait possible d'imprimer directement sur l'horloge.

IMG_0656

Et pourquoi pas rajouter un taxi??  

IMG_0655

Il a également été imprimé sur du papier bazzil blanc à l'encre jaune et décorer au marqueur noir, découpé et ensuite collé avec des mousses 3D pour donner du volume.

Et pour terminer on verni ou pas, selon vos goûts.

Vous trouverez tous les accessoires et l'horloge sur le site www.carliscrap.com

Je peux également vous la réaliser.

Un petit commentaire? Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
carliscrap
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 953
Publicité